Gokken Zonder Cruks Nederland
+A -A e-Mail Imprimer
'; mea = true; } else if (is_gauche) { new_content3 = '
' + new_content2.html() + '
'; is_gauche = false; } else { new_content3 = '
' + new_content2.html() + '
'; is_gauche = true; } if (new_content2.html() != null) new_content += new_content3; } if (mea) { var nbr = page_index*items_per_page+max_elem; new_content2 = jQuery('.global_act .1_act:eq('+nbr+')').clone(); if (is_gauche) { new_content3 = '
' + new_content2.html() + '
'; is_gauche = false; } else { new_content3 = '
' + new_content2.html() + '
'; is_gauche = true; } if (new_content2.html() != null) new_content += new_content3; } $('#Searchresult').empty().append(new_content); return false; } /* Initialisation function for pagination */ function initPagination() { // count entries inside the hidden content var num_entries = jQuery('.global_act .1_act').length; var actu_mea = jQuery('.global_act .actumea').length; // Create content inside pagination element $("#Pagination2").pagination(num_entries-actu_mea, { callback: pageselectCallback, items_per_page:4, prev_text: "" }); $("#Pagination2").trigger('setPage', [0]); if ( num_entries > 0 ) { $("#Pagination2").css({ display: 'block' }); } } // When document is ready, initialize pagination $(document).ready(function(){ initPagination(); if ($('.pagination').html() == '<1
<>') { $('.pagination').css('display', 'none'); } });



Les Héros de l’ARSLA ressortent leurs capes du placard...

Le 2 juin à Lille, le 9 juin à Lyon, le 16 juin à Paris et le 6 octobre à Marseille.


Et ceux dont la cape a rétréci, n’est plus à la mode, est trop rapiécée ou a été oubliée chez des amis, ceux-là préparent leurs tennis.


Pourquoi toute cette agitation ?

Parce qu’en juin et en octobre, ils comptent bien représenter l’ARSLA à la Course des Héros à Lille, à Lyon, à Paris ou Marseille.


Pour l’ARSLA, ce sera la seconde participation...

Cette année 2013 sera parrainée par une marraine d’exception pour les équipes de l’ARSLA : Clémentine Célarié qui a accepté de parrainer tous les héros courant pour l’ARSLA et participera, elle-même, à la course du 16 juin à Paris.


En 2012, 5 équipes et 35 coureurs avaient pris le départ des 4 courses (Lille, Paris, Lyon et Marseille) et avaient collecté 32 000 euros. Ce sont ces coureurs que, par plaisanterie, nous avons, au fil du temps, baptisés les Héros de l’ARSLA.


La Course des Héros ? C’est une course / marche de 6 kilomètres à laquelle participent Fondations, ONG ou Associations telles que l’ARSLA pour lever des fonds.

À ce jour, ce sont 57 coureurs qui se sont déjà inscrits pour prendre le départ des différentes courses. En quelques semaines, ils ont collecté plus de 16 000 euros et n’ont pas l’intention dans rester là.

Sur Paris et Lyon, nous nous attendons à avoir entre 20 et 30 coureurs qui prendront le départ sous les couleurs de l’ARSLA.




La Course des Héros, c’est une occasion exceptionnelle pour l’ARSLA de gagner en visibilité :

• en 2012, l'ARSLA était une des rares associations qui avait réussi à mobiliser plus de 20 coureurs à Paris et l’équipe de Marseille avait remporté le concours de déguisement.

• cette année, l’ARSLA est particulièrement à l’honneur à Lyon où Tristan Debray est 1er collecteur, «Ensemble vainquons la SLA » la première équipe collectrice et l’ARSLA en tête du TOP 5 des associations. À Paris, « Ensemble vainquons la SLA » fait partie des 5 premières équipes et à Lille l’ARSLA est dans le TOP 5 des associations.


La Course des Héros, c’est une occasion unique de collecter des sommes importantes et de toucher des donateurs auxquels nous n’avions pas accès avant.

La mobilisation autour des coureurs est très forte, pour l’édition 2013, ce sont déjà plus de 275 donateurs qui ont apporté leur soutien aux Héros de l’ARSLA.




Les Héros de l’ARSLA ont besoin de votre soutien.

Car pour pouvoir prendre le départ, les héros vont d’abord devoir collecter 200 euros qui seront reversés à l’ARSLA.

Ils comptent sur vous pour réunir les 200 euros nécessaires pour prendre le départ.

Pour cela, vous pouvez faire un don en ligne à un des coureurs dans une des équipes de votre choix.


Il vous suffit de :

1) cliquer sur un des liens ci-dessous :


Pour soutenir un coureur à Paris :

Equipe "Vainquons la SLA" - Paris


Pour soutenir un coureur à Lyon, vous avez le choix entre deux équipes :

Equipe "Vainquons la SLA" - Lyon

Equipe "Kikiteam" - Lyon


Pour soutenir un coureur à Lille :

Equipe Ensemble vainquons la SLA - Lille


2) cliquer sur le nom du coureur de votre choix et une fois sur sa page de collecte,

3) cliquer sur le bouton « faire un don ».


Ils ont également besoin que vous veniez les encourager lors des courses le 2 juin à Lille, le 9 juin à Lyon, le 16 juin à Paris et le 6 octobre à Marseille.

Car vous connaissez tous le dicton : « Plus on est de Héros, plus on rit. »

Alors pourquoi ne pas vous joindre à eux ?

Rien de plus simple, il vous suffit de choisir votre équipe et de cliquer sur le bouton « Rejoindre » sur la page de collecte de l’équipe de votre choix.

Et si vous n’avez pas de cape, venez avec vos tennis, la cape... vous la gagnerez sur place.


En juin, courez, dansez, soutenez,
venez nous rejoindre, petits et grands héros de l’ARSLA.


La Course des Héros, c’est aussi une occasion de passer un grand moment de convivialité avec les autres coureurs, les bénévoles, les permanents de l’ARSLA et les autres associations.

Les Héros de l’ARSLA mais surtout les chercheurs, les malades et leurs familles comptent sur votre soutien et votre présence.


Pour toute information, vous pouvez nous contacter par mail.


Consulter le site de la Course des Héros 2013.

Télécharger l'affiche de la Course des Héros 2013

Super Agathe & Super Gilles.



La presse en parle :
L'Est Républicain du 10 avril 2013
La Voix du Nord du 06 mai 2013 (pdf)


Tweeter


Retour